Ordre du jour

Le conseil municipal est un des rendez-vous démocratiques les plus importants d’une commune ; c'est, en effet, au sein du conseil que se débattent les orientations et les projets.

Environnement, économie, travaux, assainissement, territoire, subventions… les aspects de la vie d’une commune sont aussi multiples que variés.

Vous pouvez :

- consulter l’ordre du jour du prochain conseil municipal, qui sera débattu entre élus,

- assister aux séances du conseil sans toutefois pouvoir prendre part aux discussions,

- puis prendre connaissance des comptes-rendus.

ORDRE DU JOUR DU JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020 à 19H30

à la salle polyvalente

1. Désignation d'un(e) secrétaire de séance

2. Approbation du compte rendu du 10/07/2020